Literature Fiction In French 2

Adieu aux espadrilles (French Edition) by Arnaud Le Guern

By Arnaud Le Guern

Finalement, il n'y a toujours ecu que nos étés...J'avais envie de te raconter ce que tu sais déjà. Nos semaines plein soleil, les jours et les nuits où nous n'en faisons qu'à notre fête. los angeles légèreté des petits matins, los angeles plage des Mouettes, les baignades, les terrasses ombrées, les caresses sous l'oeil de l. a. lune. Après, il sera trop tard. l. a. lourdeur des feuilles mortes écrase los angeles douceur des choses. Écrire, ce devrait être ça. Pas de scoops, d'enfants cachés, de cadavres en carton-pâte. Juste les mins fugitives d'une saison belle comme l. a. porcelaine de Mort Shuman chantée par Sophie Barjac."Éditeur et flâneur non salarié, Arnaud Le Guern a notamment publié Stèle pour Edern (Jean Picollec), Du soufre au coeur (Alphée) et, en 2012, un récit très « Nouvelle imprecise » autour de Paul Gégauff : Une âme damnée (Pierre-Guillaume de Roux).".

Show description

Read or Download Adieu aux espadrilles (French Edition) PDF

Similar literature & fiction in french_2 books

Une petite lumière dans le frigo (LITT. ETR.) (French Edition)

Le nouveau héros de Wilhelm Genazino a tout pour être heureux : un travail qui le passionne et une compagne, Maria. Il ne parvient cependant pas à se défaire d’un sentiment de désarroi latent. L’équilibre précaire de sa vie bascule lorsqu’il reprend le poste d’architecte d’un ami disparu, sa voiture et sa femme.

Dans la tête de Pierre H. (Incipit) (French Edition)

« J’ai des mémoires de macarons comme on a des souvenirs d’amour. J’ai longtemps rêvé de ces jolies structures croustillantes colorées avec sobriété, douces au toucher, fondantes en factor, qui croquent en bouche comme des bonbons, s’évanouissent avec volupté, sitôt croquées, laissant ainsi une influence artful.

Mado, retour de l'enfer (Parcours de femme) (French Edition)

Son mari parti au entrance pour los angeles Grande Guerre, Mado décide de reprendre sa boutique de cordonnier. Elle y parvient avec succès et affronte avec braveness l'absence de Guilbert. Constatant le changement opéré sur son mari par le conflit, elle s'évertue à préparer au mieux son retour. Sa sœur de lait Marguerite, enceinte d'un inconnu, bouleverse l. a. donne.

Voies de convergence dans l'espace ibéro-gallo-roman (French Edition)

Quels sont les liens qui unissent l’Espagne, l. a. France et le Portugal, réunis au sein de l’espace ibéro-gallo-roman ? Les vingt contributions réunies dans cet ouvrage explorent les nombreuses voies de convergence : linguistiques, culturelles et littéraires entre ces territoires. Depuis l. a. romanisation qui a rapproché les langues et les cultures, ils n’ont cessé de se fréquenter et de s’emprunter assidûment, donnant naissance à un riche patrimoine commun digne d’être revisité pour en mettre en évidence les similitudes et les circulations, mais aussi les limites.

Additional resources for Adieu aux espadrilles (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Rated 4.83 of 5 – based on 47 votes